1080Ti : Après l’annonce de Nvidia, les marques annoncent leurs versions custom
0

1080Ti : Après l’annonce de Nvidia, les marques annoncent leurs versions custom

Mar 06 HappyGLT  

Si vous suivez l’actualité hardware depuis plusieurs jours, vous savez sans doute que la 1080Ti fut dévoilé pendant de la conférence de Nvidia le 1 mars 2017 lors de la GDC à San Francisco. Il ne faut pas plus de quelques heures/jours à certaines marques pour annoncer leurs GTX 1080Ti « custom » ( Fréquence boost, design différent de la founders, alimentation 2×8 pins et j’en passe ).

 

Asus, Msi, Zotac, Inno3d ou EVGA sont dans les premiers à annoncer leurs versions personnalisées de la GTX1080Ti, avec des sorties vers mi-mars ( sans plus d’informations pour le moment sur la date précise ) pour l’Asus GTX 1080Ti Strix et Asus GTX 1080Ti Turbo. Celle-ci ne sont pas encore disponibles à la vente.

 

Voici quelques images des GTX 1080Ti annoncé, de quoi nous faire attendre jusqu’à l’annonce des autres marques ( KFA2, Gigabyte, Gainward ou encore PNY par exemple ).

Pour rappel, la GTX 1080Ti ( Founders Edition ) est disponible en pré-commande depuis le 2 mars pour une mise en vente le 10 mars sur le site de Nvidia au prix de 824€ TTC.

 

ASUS TURBO & STRIX

 

MSI Gaming X

 

Inno3D iChill x4

 

ZOTAC PGF

 

EVGA FTW3

HappyGLT

A propos de HappyGLT

21 Ans, fan d’informatique / Hardware.
Jeu préféré : Overwatch

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment