Aurore MG en compét sur console !
2

Aurore MG en compét sur console !

Nov 15 Heimdall  

Salut les Anus mal rasés !

 

Aujourd’hui, c’est sous l’impulsion d’un de nos plus anciens membres, TamsFR, qu’aurore MG va commencer son parcours en compétition sur console ! :mrgreen:

 

Sur quel jeu me direz vous ? Et bien on parle ici du jeu Call Of Duty Black Ops 3 ! Il s’agit (pour ceux qui ne le sauraient pas encore…) d’un fps très populaire où deux équipes de 4 joueurs s’affronteront dans des matchs épiques !

 

Dans notre équipe, chacun tiendra son rôle, le slayer qui s’occupera d’éliminer les ennemis, l’objectif player, ou encore l’AR Ancre qui va s’occuper des spawns. L’un de nos joueurs est dès la sortie qualifié dans le top 100 mondial des joueurs !

 

L’équipe va commencer à s’inscrire à des tournois en ligne, des ODC disponibles sur des sites de compétition. L’objectif étant de former la team avant de partir en LAN officielle pour pouvoir représenter les couleurs de la MultiGaming !

 

Si vous aussi vous avez des projets similaires, contactez nous !

 

Bonne chance à eux !

Heimdall

A propos de Heimdall

2 commentaires

  • tAms
    Nov 15, 2015 @ 20:14

    Super post Heimdall

    Et oui La multigaming se lance dans la compétition Decerto sur Black ops 3, j’aimerais ajouté aussi que nous sommes ouverts à toute proposition de poste pour cette équipe de Call of duty Black Ops 3.

    Alors si vous êtes intéressé par un des postes contacter moi sur Skype ou directement sur le Xbox Live, Mon GT est « Aurore tAms »

    ou sinon vous pouvez contacter Heimdall qui me préviendra par la suite 🙂

    Répondre
  • Heimdall
    Nov 15, 2015 @ 20:16

    Du lourd en tout cas ça promet !

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment