Aurore MG se déploie sur Rainbow Six
2

Aurore MG se déploie sur Rainbow Six

Déc 08 Heimdall  

Deux équipes, des armes, des gadgets et du matériel militaire ! Ajoutez à cela quelques otages, bombes ou containers radioActifs et imaginez le cocktail explosif auquel on a droit !

 

C’est sur le tout nouveau jeu d’ubisoft qu’AuroreMG lance sa nouvelle Line-UP qui pour l’instant s’entraine, profite des débuts du jeu pour recruter de nouveaux soldats afin de les former et de les préparer aux matchs classés qui s’annoncent épiques !

 

Que vous soyez adepte de nouvelle technologie, d’explosifs, de radars & brouilleurs ou que vous souhaitiez frappez les murs à la masse pour les faire tomber, il y en a pour tous les goûts ! C’est sans conteste un nouvel opus très attrayant dans lequel vous pourrez adoptez des dizaines de stratégies, seul ou en équipe !

 

Le but est simple : Un match en 3 manches gagnées oppose deux équipes qui tour à tour inversent leurs rôles : Assaillant ou défenseur. Le but des défenseur est de protéger un objectif dans un lieu restreint tandis que les assaillants devront tout mettre en œuvre pour les déloger, éliminer les malveillants ou récupérer le colis. C’est à l’aide de nombreux outils originaux et de classes très diversifiées que chaque équipe pourra mettre en place des stratégies de défense et d’intrusion. Gaz toxic, grenades, IEM, tourelles de défenses, fumigènes, bombes, pièges, barbelées, il y en a pour tous les styles de jeu !

 

Alors si tu es intéressé…. N’hésite plus ! Et rejoins l’escouade AURORE MG !

Heimdall

A propos de Heimdall

2 commentaires

  • Rick Grimes
    Déc 9, 2015 @ 17:22

    Je compte peut-être me l’acheter ^^

    Répondre
    • Heimdall
      Déc 9, 2015 @ 17:54

      Aha ce serait cool 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment