Aurore V3 ouvre ses portes
0

Aurore V3 ouvre ses portes

Oct 14 Hélios  

Bonjour  à tous et à toutes, comme vous le savez le staff d’Aurore prévois depuis quelques temps de changer d’île afin et de laisser place à N’Ziwasogo, une petite île proche de la Colombie gouverné par  El Presidente Fabio Clythoridos et lArmée Clythoridienne, ce pays est déchiré par le conflit entre l’armée, la CIA et le KGB qui veulent rétablir l’ordre (ou pas…)

Le serveur est ouvert depuis le mercredi 14 Octobre, 16h00 et toutes les personnes présentes durant la première semaine recevra un chèque de 50 000$ de la part du gouvernement.

Puisque il existe déjà plusieurs articles qui en parlent sur le forum, je ne vais lister ici que les changements qui à mon sens sont le plus important :

  • Le traitement de la cocaïne se fait via un laboratoire capturable par un gang
  • Refonte totale de l’économie effectuée 
  • Tous les comptes seront wipe car l’économie est cruellement différente et nous souhaitons à tout pris établir un « renouveau » total ! Nouveau RP, nouveau background, nouvelle MAP, nouveau MOD, nouvelle vie
  • Nous retravaillons actuellement le concepte de donateur sur le serveur. A l’ouverture, il n’y aura certainement pas de « shop » donateur mais nous travaillerons en priorité à rétablir ceci d’une manière adéquate pour tous.
  • Notre banlist sera delete (excepté pour les cheaters) afin de redonner une chance à tous de venir tester notre nouveau mod et de s’épanouir dessus.
  • Il y aura diverses offres pour les anciennes teams ainsi que les nouveaux joueurs présents au lancement comme lors de la V2. Nous pensons entre autre a augmenter le prix des ressources jusqu’à dimanche ainsi qu’un cashprice de commencement plus élevé pour les joueurs de la première semaine. Le Système de parrainage va être revisité également.
  • Les champs de drogues vont spawn aléatoirement à chaque reboot du serveur
  • Mise en place d’un Marché Noir accessible via une license achetable (équivalent de la license rebelle) qui sera sur l’eau et se déplacera (accessible depuis la rive) avec un arsenal d’armes et de tenues uniques également.
  • Mise en place de 2 camps sous whitelist : KGB et CIA.
  • Modification du système de prison : Il faudra raider la prison et ouvrir les cellules pour libérer vos amis !

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller voir les articles sur le forum si ce n’est pas déjà fait.

Sur ce, bon jeu à tous et merci au staff pour le travail qu’ils ont fournis pour nous satisfaire.

~Hélios

A propos de Hélios

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment