BattleField 1 : DLC « They Shall Not Pass » – Apperçu des nouvelles armes !
0

BattleField 1 : DLC « They Shall Not Pass » – Apperçu des nouvelles armes !

Fév 25 Heimdall  

Battlefield 1 n’a plus besoin de faire ses preuves ! Disponible depuis octobre 2016, ce jeu est un succès et les développeurs comptent bien le garder au gout du jour en proposant des DLCs et des MàJ régulières !

Il faut dire qu’au début du jeu, une polémique a éclatée car certains acteurs de la première guerre mondiale étaient absent du jeu à son lancement. Ainsi, les troupes françaises n’apparaissaient pas, et cela était quand même bien embêtant pour nous autres les fiers chauvins adepte du saucisson et de la fameuse baguette ! Et bien, à la mi-mars, le DLC « They Shall Not Pass » réglera ce soucis puisqu’il sera dédié à la mémoire des poilus.

Armée française, mode de jeu, cartes variées, classe d’élite, médailles et surtout des armes ! Un gouleyant programme qui va ravir la communauté !

Nous avions obtenus le nom des armes, et elles sont désormais disponibles à l’essai sur les serveurs de test, ce qui permet d’être déjà très proche des statistiques annoncées pour la sortie du DLC.  Et on vous rassure, il y en aura pour tout le monde ! Sniper, assaut, infanterie, couverture ! Il y aura de quoi faire car ce n’est pas moins de 11 armes qui vont venir se greffer au panel déjà existant.

Heimdall

A propos de Heimdall

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment