[DayZ] Nouveautés 0.60 ! Par ShaneWalsh
4

[DayZ] Nouveautés 0.60 ! Par ShaneWalsh

Avr 22 Heimdall  
 Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la 0.60 est maintenant très attendue par la communauté de DayZ. Cela fait depuis le 18 décembre 2015 que la 0.59 est présente et beaucoup de joueurs commence à saturer. D’après les développeurs, la 0.60 pointerait le bout de son nez le 27 avril en expérimental si tout se passe bien !
C’est maintenant Eugen Harton qui devient le leader du développement DayZ chez Bohemia après Dean Hall et Brian Hicks. C’est plutôt une bonne nouvelle étant donné que Eugen est ultra – motivé au sujet de DayZ.
Concernant les nouveautés. (Certaines informations ne sont pas confirmés)

Le nouveau moteur graphique

Avec cette nouvelle version, le jeu tournera sur DirectX 11 au lieu du 9 jusqu’à présent. Des nouvelles textures et le travail de la pluie et du brouillard rend particulièrement bien. Je vous laisse cette vidéo à ce sujet :


Ce changement va permettre d’optimiser les performances pour les serveurs mais aussi pour les clients. Beaucoup de travail a été effectuer afin d’optimiser les FPS dans les grosses villes comme Chernogorsk ou Severograd.

Modifications de la carte

Nous pourrons aussi bénéficier d’une modification majeure de Chernarus avec la refonte de Chernogorsk, Tulga , Berezino, Krasnostav. Concernant Cherno, qui est la ville la plus traversée par les joueurs en ce moment, un nouveau port avec une nouvelle digue, conteneurs…. Le bâtiment « Lettre » au nord de Cherno sera maintenant à coté du port.
Nous aurons aussi une nouvelle base militaire au nord-ouest au dessus de Novaya : Tisy Base. C’est une base infectée avec des loots particuliers et le seul moyen d’y entrer est d’avoir une combinaison spécifique.

[IMG]
[IMG]


La nouvelle interface

La nouvelle interface qui était disponible via l’option de lancement « -newui » sera implémentée dans cette mise à jour. L’interface devrait normalement ressembler à celle-ci avec des améliorations (ancien screen):

[IMG]

Nouvelles armes

Nous aurons aussi de nouvelles armes ainsi qu’un nouveau système de Loot. L’économie centrale à été refaite et nous pourront par exemple trouvée des armes équipées de chargeurs ou de viseurs. La bonne vieille M4 sera de retour !
Nous pouvons déja nous attendre à un nouveau fusil de précision : Le Steyr Scout

[IMG]

Ainsi que la mini-uzi :

[IMG]

Nous aurons aussi un lance-roquette et peut-être le Saiga 12K:

[IMG]

Nouveau véhicule

[IMG]


Il y aura certainement plus de choses, j’ai seulement listé les principales en évitant de faire des faux espoirs.

Bien cordialement,

Heimdall

A propos de Heimdall

4 commentaires

  • Shane Walsh
    Avr 22, 2016 @ 13:16

    Quel beau résumé :3

    Répondre
    • Heimdall
      Avr 24, 2016 @ 1:43

      C’est vrai C’est vrai ;D

      Répondre
  • adjudantoic
    Juin 9, 2016 @ 20:06

    Les motos ça va être utile ça ^^ J’ai créer une base au sommet d’une colline mais les voitures n’arrivent pas à monter la pente :/

    Répondre
  • Dachicourt
    Juin 23, 2016 @ 15:49

    Euhhh j’ai jamais vu les 3 nouvelles armes ni la moto x)

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment