EVGA prépare une nouvelle version des 1070 & 1080 FTW
0

EVGA prépare une nouvelle version des 1070 & 1080 FTW

Jan 08 HappyGLT  

Après avoir été touché par plusieurs problèmes thermique sur leurs cartes graphiques découvert quelques temps après leurs sorties, EVGA annonce une nouvelle version des FTW ( For The Win ) appelé FTW2.

 

Après que leurs acheteurs portent leurs intérêts vers d’autres marques suite à ce problème de chauffe ( chauffe qui pouvait faire des « petites explosions » dans la carte ) EVGA avait déployé une nouvelle mise à jour du bios pour prévenir de ce problème ce qui n’est pas suffisant pour faire revenir leurs fans.

 

Aujourd’hui, EVGA veut récupérer leurs fans et c’est la qu’entre le nouveau modèle : la GTX 1070 & 1080 FTW2.

Disposant d’un nouveau système de refroidissement de la carte appelé « ICX » ( Nous ne savons pas ce que signifie cette appellation au moment où j’écris cet article ) le système dit « ACX » était connu comme le refroidissement extrême des cartes graphiques. Les cartes sont aussi dotées d’un nouveau PCB custom ainsi qu’une nouvelle backplate, afin d’éviter tous les soucis rencontré sur la première version de la FTW. EVGA mettra également en vedette le refroidissement des VRM avec de meilleurs pads thermiques pour des températures optimales et de la stabilité en cours de charge.

Les spécifications exactes et la date de lancement n’ont pas encore été divulgués par EVGA.

 

 

 

Crédit photo : TechPowerUp

HappyGLT

A propos de HappyGLT

21 Ans, fan d'informatique / Hardware. Jeu préféré : Overwatch

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment