Far Cry 5 : Le prochain épisode au far west ?
0

Far Cry 5 : Le prochain épisode au far west ?

Mai 11 Heimdall  

Chez Aurore Community, on aime bien la licence Far Cry ! Et le prochain Far Cry commence à faire parler de lui dans l’actualité des jeux-vidéos ! On vous raconte.

En effet, Ubisoft pourrait bien innover cette fois-ci, et pas qu’un peu !

Depuis quelques jours, certaines rumeurs se font insistantes depuis qu’une équipe de tournage (venant de Paris) s’est faite prendre en photo aux abords de Chelsea Churg (une église située entre deux anciens forts militaires américains liés à la période de la conquête de l’Ouest) pour les besoins d’un trailer lié au jeu vidéo. Mais c’est la bien plus qu’une simple rumeur, puisqu’en regardant de plus près l’un des derniers tweets d’Ubisoft, on se rend compte que l’éditeur français avait laissé des indices qui sont passés inaperçus aux premiers abords.

En effet un cliché (visible ci-dessous), dévoilait une image reprise d’un célèbre artwork de Far Cry 3. Le cliché était accompagné de la légende : « Une île qu’on a jamais vraiment quittée« .

En fait, il faut voir plus loin que ça et regarder l’image sous un autre angle. Sans se focaliser sur la montagne, soyez attentifs aux formes de l’image. Il s’agit bien d’un crâne sur lequel repose un chapeau de cow-boy où l’île représente le haut du couvre-chef, les arbres le bas et l’ondulation de l’eau le rebord du chapeau. Sympathique teaser réalisé par l’éditeur français qui a plus d’une cartouche dans son barillet ! Un Far Cry au Far-West, il ne fait plus l’ombre d’un doute…

Heimdall

A propos de Heimdall

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment