Gigabyte dévoile un nouveau monstre de puissance avec la 1080 Aorus Xtreme Edition
0

Gigabyte dévoile un nouveau monstre de puissance avec la 1080 Aorus Xtreme Edition

Jan 17 HappyGLT  

Nous en avons déjà parlé il y a quelques jours avec EVGA qui préparait leur version 2 de la FTW 1070 & 1080, une nouvelle carte graphique haut de gamme viens de faire apparition chez Gigabyte sous le nom de GeForce GTX1080 Aorus Xtreme Edition 8G.

 

Nous ne savons pas à l’heure ou ces lignes sont écrites la date de lancement ni le prix de cette dernière, mais nous pouvons espérer la trouver dans les environs de 850€ sur le territoire français du fait de sa catégorie HDG.

 

Cette déclinaison Aorus Xtreme Edition est très similaire niveau look à ce que faisait déjà Gigabyte avec leurs GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming la Aorus sera légèrement plus puissante que la version Gigabyte Xtreme Gaming comme le montre le tableau ci-dessous :

 

Elle disposera aussi des couleurs RGB avec 16.8millions de possibilités à l’avant ainsi que sur le logo sur la Backplate. les différentes sorties vidéo sur la Aorus Xtreme Edition sont les suivantes : 3 Display port, 3 port HDMI* et 1 port DVI-D, 3 Ventilateurs de 100mm chacun refroidira ce monstre de puissance. 2×8 Pins d’alimentation sont nécessaires pour la faire pleinement fonctionner.

* Deux port HDMI sont disponible sur l’avant de la carte.

 

Pour finir, cette carte ne sera pas petite puisqu’elle ne nécessitera pas moins de 3 ports sur la carte mère, attention à la carte mère trop petite pour les sli.

 

HappyGLT

A propos de HappyGLT

21 Ans, fan d'informatique / Hardware. Jeu préféré : Overwatch

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment