Guilde WoW : Progression du roster sur le nouveau raid Antorus
0

Guilde WoW : Progression du roster sur le nouveau raid Antorus

Déc 08 Heimdall  

World of Warcraft… Voilà un MMORP qui ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs années. Notre Guilde Aurore Community attendait avec impatiente la sortie du nouveau Raid « Antorus » pour mettre à l’épreuve le talent de ses hordeux ! On vous raconte…


Antorus, c’est un raid niveau 110, le dernier proposer par blizzard pour cette extension. Si nos membres començaient à se lasser du dernier raid, ils étaient prêts pour le nouveau.

En effet, dès le premier soir de la sortie, l’équipe était au complet et le roster de raid entièrement composé de membres de guilde. Chaque boss qui se présentait devant nous semblait être un nouveau défi avec de nouvelles mécaniques et de nouvelles stratégies.  Un à un, les 11 boss de ce nouveau raid démoniaque sont tombés sous le joug de nos membres. Presque déçu par la difficulté normale, nous n’avons eu aucun mal a comprendre rapidement chaque nouveau défi proposé par le dernier opus de Légion.

Notre roster, aujourd’hui composé d’une vingtaine de membres actifs recrute encore quelques DPS (tissu si possible ?) sur Hyjal pour se concentrer sur le mode Héroïque de Antorus que nous avons déjà bien entamé. Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple, répondez en commentaire à cet article, contactez nous via facebook, ou sur Bnet directement :

Adarax (Adarax#21414)
Faraam (Ozwald#2836)
Heimdall (Aurion#2373)

Heimdall

A propos de Heimdall

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment