Lawbreakers : Inscription à la béta fermée de ce nouveau FPS
1

Lawbreakers : Inscription à la béta fermée de ce nouveau FPS

Mar 09 Heimdall  

        Si vous êtes fan de FPS, vous attendez surement LawBreakers ! Et ça tombe bien, une bêta fermée va voir le jour entre le 16 et le 20 mars. On vous explique tout.

        Ce jeu ressemble fortement au grand succès de la firme américaine Blizzard : OVERWATCH avec une certaine touche d’ Unreal Tournament. A savoir si le jeu pourra concurrencé ses deux figures du jeux-vidéo actuel, c’est une bonne question ! Dans LawBreakers vous incarnerez votre héros à la première personne, choisi selon plusieurs rôles prés-définis. Vous serez en groupe et vous allez devoir faire équipe pour accomplir et réussir les objectifs. La Gravité du jeu sera à prendre en compte et vous allez devoir bien la maîtriser pour réussir à être meilleur que votre ennemie.

        En tout les cas nous en saurons plus après cette phase de bêta fermée. Pour le moment l’avis des joueurs est plutôt partagé à son sujet, et beaucoup le trouve lent et sans identité propre. Rappelons que les derniers joueurs l’ayant testé ont eu accès à l’alpha l’été dernier. Espérons donc que le jeu est bien évolué depuis !

        Pour forger votre propre opinion sur la Béta, il faut vous rendre sur le site officiel du jeu cliquez sur SIGN UP FOR BETA puis suivez les instructions.

        De notre côté nous n’avons pas encore pu essayer ce FPS, si nous arrivons à tester le jeu, nous vous donnerons notre avis.

Quelques images du jeu :

 

Heimdall

A propos de Heimdall

Un commentaire

  • Mar 9, 2017 @ 15:48

    J’espère être tiré au sort pour tester le jeu et me faire mon propre avis 🙂 (Et faire une petite vidéo :D)

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment