LoL : Patch 7.8 La Mi-Saison est là !
1

LoL : Patch 7.8 La Mi-Saison est là !

Avr 20 Heimdall  

Nous sommes déjà la mi-saison et RiotGames nous propose donc une nouvelle mise à jour (update 7.8) ! Analyse et résumé disponible pour connaître les nouveautés de la méta.

Les mises à jour sont au cœur de l’actualité du jeux-vidéo League Of Legends et il est nécessaire de s’informer pour être au courant des changements apportés aux champions.

Afficher l'image d'origineLa vitesse d’attaque d’Implacable a été augmentée et Implacable s’actualise contre les monstres. Les soins du Z selon les PV manquants ont été augmentés.

Afficher l'image d'origineLa compétence passive inflige désormais des dégâts bruts. Les nombres de la compétence passive ont été réduits.

Afficher l'image d'origineUne seule parcelle de hautes herbes ne peut plus bloquer la vision des monstres épiques.

Afficher l'image d'origineLe lancement du A a été rendu plus fluide.

Afficher l'image d'origineLe ratio du A a été augmenté. Le délai de récupération de la compétence passive a été réduit aux niveaux supérieurs.

Afficher l'image d'origineL’armure a été réduite. Les PV des êtres du Néant ont été réduits.

Afficher l'image d'origineLa régénération du mana par niveau a été réduite. Le coût en mana du E a été augmenté.

Afficher l'image d'origineLe délai de récupération du A se réinitialise à l’activation du Z ou du E, et non plus à leur impact.

Afficher l'image d'origineLe A inflige moins de dégâts aux sbires mais davantage aux champions. Le bouclier du R gagne en puissance en fonction des PV manquants.

Afficher l'image d'origineLe A et le Z ont désormais des effets tous les 3 coups. Les coûts en mana des compétences ont été modifiés.

Et en prime, une infographie tirée du site leagueofgraphs.com pour connaître les statistiques liées à ce patch note :

Infographie: Patch 7.8

A bientôt en jeu !

 

Heimdall

A propos de Heimdall

Un commentaire

  • PacoSatax
    Avr 20, 2017 @ 12:32

    Article propre et net comme d’habitude, les fans de League Of Legends vont être contant d’avoir du renouveau sur leur jeu 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment