Nvidia : la GeForce GTX 1080Ti annoncée au CES 2017 ?
3

Nvidia : la GeForce GTX 1080Ti annoncée au CES 2017 ?

Déc 29 Heimdall  

Nvidia vient d’annoncer lors d’un Tweet une promesse qui devrait se réaliser lors du CES 2017 qui se déroulera dans quelques jours à peine. Comme chaque année on s’attend  à moult annonces de la part des fabricants de hardware PC.Le salon de Las Vegas ouvrira ses portes le 5 janvier.

Nvidia sera de la partie, et comme l’indique le Tweet, la scène est préparée pour quelque chose de grand enevergure. Parmi les grosses annonces que l’on attend du leader mondial du GPU, trois possibilités nous semblent probables. Tout d’abord l’annonce d’une version portable pour les GeForce GTX 1050 et 1050 Ti, ces puces graphiques étant déjà disponibles en version desktop depuis un moment. L’annonce de leur intégration dans des PC portables n’est donc qu’une question de temps.

Enfin, bien que cela relève probablement plus du fantasme, on se prend à réver de l’annonce de la GeForce GTX 1080 Ti, une version castrée et bien plus abordable de la très puissante Titan X Pascal. Néamoins cette annonce reste la plus improbable dans la mesure où Nvidia dispose déjà des cartes mono-GPU les plus puissantes du marché. Généralement, ce genre d’annonce intervient lorsqu’AMD dévoile ses cartes graphiques haut de gamme, mais sait-on jamais. Il ne reste plus qu’à attendre le 5 janvier pour avoir la réponse.

Heimdall

A propos de Heimdall

3 commentaires

  • HappyGLT
    Déc 30, 2016 @ 2:40

    J’avais vu cette annonce, c’est génial je vais pouvoir changer la 980Ti pour celle ci.

    Répondre
    • Heimdall
      Déc 30, 2016 @ 19:06

      Tu me vendras ta 980Ti 😀

      Répondre
      • HappyGLT
        Jan 1, 2017 @ 23:07

        Ahah pas de soucis xD

        Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment