Overwatch : La mise à jour du 12 Janvier en détails
0

Overwatch : La mise à jour du 12 Janvier en détails

Jan 16 HappyGLT  

La nouvelle mise à jour d’overwatch déployée sur le serveur « live » pesant plus de 400Mo est disponible, le hook de Roadhog ou encore le nerf d’Ana n’est pas effectif dans cette MàJ, mais d’autres modifications ont fait leurs apparitions. Voici le détail de cette mise à jour :

 

  • Achat des coffres en jeu simplifié, nouveau mode de payement en jeu disponible ( une nouvelle interface fait son apparition ).
  • Réduction du volume des voitures lorsque la map Oasis apparaît en arrière-plan dans la galerie de héros.
  • Correction d’un problème qui permettait à Mercy (Ange) de ressusciter des joueurs morts, tombés en dehors des limites de la carte.
  • Correction d’un problème sur Oasis visant à empêcher le point de contrôle des jardins d’être capturé depuis la passerelle du premier étage.
  • Correction d’un problème qui permettait à Sombra d’atteindre des endroits normalement inaccessibles sur plusieurs cartes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, après les différentes modifications de la mise à jour du 12 Janvier 2017, nous attendons donc maintenant la mise à jour déjà déployé actuellement sur le PTR ( RPT ) concernant le Nerf d’Ana, D.Va principalement, ainsi que le hook de Roadhog ( Chopper ) qui devrait arriver sous 1 à 3 semaines.

HappyGLT

A propos de HappyGLT

21 Ans, fan d'informatique / Hardware. Jeu préféré : Overwatch

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment