OverWatch : Un nouveau champion – Date de sortie
1

OverWatch : Un nouveau champion – Date de sortie

Mar 15 Heimdall  

Blizzard met les bouchées double pour son jeu phare du moment avec à nouveau du contenu pour les fans : un nouveau champion dénommé Orisa !

       Tout d’abord, parlons du champion : Orisa sera le nouveau Tank du jeu. Afin de partir en première ligne et de défendre ses alliés, Orisa utilisera son écran protecteur et sera donc un élément clé de son équipe. En plus de cela, elle sera capable de combattre à distance avec un énorme canon à fusion. Deuxième outil à sa disposition : un « Surchargeur » qui pourra augmenter la puissance et les dégats infligés de ses camarades se trouvant dans sa ligne de vue.

       Une date de sortie ? C’est pour bientôt ! Le 21 Mars, Orisa sera disponible sur toutes les consoles.

Heimdall

A propos de Heimdall

Un commentaire

  • Mar 15, 2017 @ 16:08

    Les développeurs disent que c’est un tank « pillier » personnellement je le voit pas vraiment comme ça, rien ne remplacera un Reinhardt, il ne font pas du tout les mêmes choses, le seul point commun qu’ils ont, c’est un Shield, mais celui de Reinhardt en a 2000 sans cooldown, celui d’Orisa en a 900 avec 12 sec de cooldown, pas suffisant pour remplacé Reinhardt.

    Mais c’est un personnage intéressant qui a besoin de faire ses preuves car nouveau, rappelez vous de l’exemple d’ANA, la plupart des personnes disait qu’elle était pas évidente à jouer, maintenant une game sans Ana c’est quasi-impossible.

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment