PLAYER UNKNOWN BATTLEGROUND : La mise à jour 1.0 en détails !
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PLAYER UNKNOWN BATTLEGROUND : La mise à jour 1.0 en détails !

Déc 22 Heimdall  

Les détails de la mise à jour de Player Unknown BattleGround (le célèbre BattleRoyal qui défraie l’actualité des jeux vidéos) ainsi que nos premières impressions, c’est ici que ça se passe !

PUBG, un jeu très populaire depuis sa sortie en accès anticipé ! C’est officiel, le jeu a sorti hier sa version 1.0 avec une bonne grosse mise à jour qui donne franchement un coup de neuf à ce BattleRoyal dans lequel 100 joueurs s’affrontent sur plusieurs cartes (map) avec de l’équipement et des armes trouvés sur place.

Nous rappelons que notre TeamSpeak est à disposition des joueurs cherchant un support vocal pour se rejoindre : ts.aurore-community.fr

Hier, nous avons testé pour vous cette mise à jour et nous avons été très très surpris ! Il ne s’agit pas simplement de quelques ajouts, le jeu a été complètement refondé ! Une nouvelle carte amène déjà un vent de fraîcheur attendu, mais ce n’est pas tout ! Sur cette carte, les bâtiments ont été largement travaillés, les villes sont énormes et toutes différentes et apportent une nouvelle façon d’anticiper les affrontements entre équipes / joueurs. Le système de saut / escalade révolutionne littéralement le gameplay. En effet, finit d’être coincé devant une barrière et en plus de cela, on peut (presque) tout escalader ! Fenêtre, clôture, mur, etc…

Les packs de sons (qui mérite encore quelques ajustements) ont été eux aussi modifiés et sont plus appréciables. La nouvelle interface apporte à la fois clarté et dynamisme et les écrans de menu sont splendides. Les ajouts d’armes, de véhicules, et de tout autre type servent eux aussi à nous faire découvrir un nouveau jeu.

Voici maintenant en détails la mise à jour :

  • Ajout d’une nouvelle carte – Miramar.  Miramar sera la seule carte disponible pendant la phase 1
  • Miramar prend en charge 2 types de temps :
    • Clair
    • Levé du soleil
  • Miramar modifie l’expérience de base de Battle Royale en fournissant des visuels et un gameplay variés :
    • L’escalade et le franchissement d’obstacles seront encore plus utiles lors de la traversée du terrain Miramar
    • Les joueurs peuvent vivre des batailles hautement tactiques qui les forceront à utiliser leurs compétences de couverture et de dissimulation
    • Le choix du type de véhicule est plus important qu’auparavant, car la conduite hors route est maintenant différente de l’expérience de conduite sur route.
  • Ajout de 3 nouvelles armes. Ces armes sont des exclusivités Miramar :
    • Ajout du R45. Le R45 apparaîtra sur toute la carte.  il utilise des munitions de calibre .45  et 6 ballespeuvent être chargées. Le point rouge peut être équipé. Il a une grande précision et une vitesse de rechargement plus rapide que le R1895
    • Ajout de la Win94. La Win94 sera disponible dans le monde. C’est une variante d’un fusil à levier qui utilise des munitions de calibre .45 et 8 balles peuvent être chargées. Cette arme est pour les joueurs aguerris car elle ne prend aucun accessoire et est efficace à moyenne distance avec une vitesse lente de rechargement mais des dommages élevés
    • Ajout du Sawed-Off. Le Sawed-Off sera disponible dans le monde. Il utilise un tir de calibre 12 et 2 cartouches peuvent être chargées. Aucun accessoire disponible. Il a une portée réduite, une dispersion élevée et des dégâts plus faibles que les autres fusils, mais il peut tirer rapidement
  • Ajout d’une nouvelle Ghillie dans les drops
  • Le R1895 ne sera pas présent à Miramar

Ajout de 3 nouveaux véhicules :

  • Van ajouté. Le Van est un véhicule de six places. Il a une faible vitesse maximale et une faible accélération , mais il a les plus hauts HP du jeu. Par conséquent, le Van peut être utile dans diverses situations tactiques
  • Pickup ajouté. Le Pickup est un véhicule tout-terrain à quatre places et conçu pour être le plus adapté au terrain chaotique de Miramar. Le Pickup est le véhicule le plus polyvalent du jeu et convient à différents styles de jeu
  • Aquarail ajouté. Aquarail est un véhicule nautique à deux places. Le joueur sur le siège du passager peut utiliser ses armes. Il a de bons virages et une grande mobilité, donc vous pouvez compter sur l’Aquarail pour toutes les techniques de guérilla.
  • Motos et Buggys sont également disponibles à Miramar. Ils ont des skins différents par rapport à leurs cousins ​​d’Erangel.

Optimisation du serveur

  • Réduction du problème de latences du serveur qui déplaçait les joueurs anormalement

 

Gameplay

  • Ajout de la capacité de se guérir et de se booster dans un véhicule (uniquement pour les passagers)
  • Augmentation des dégâts du Kar98k et M24 et réduction des dégâts de AWM.
  • Augmentation du multiplicateur global des dommages au torse pour les fusils de sniper de 10%
  • Augmentation de la plage de visée verticale en position couché
  • Amélioration de la pénétration dans l’eau
  • Ajustement de l’effet de fondu de flou pour les lunettes
  • Ajustement de la première zone bleue sur Miramar, en considérant qu’elle était relativement grande(ndlr : rétrécissement)
  • Winchester 94 :
    • Peut maintenant être équipé d’une ceinture de munition
    • Ajout d’un point rouge sur la mire pour une meilleure précision
    • Augmentation du niveau de zoom en retenant son souffle
    • Recul de l’arme accru
  • Augmentation de l’effet de traînée sur le KAR98k
  • Augmentation légère de l’effet de traînée sur le M24 ainsi qu’une réduction des dégâts de base d’environ 2%
  • Diminution du mouvement de caméra lors d’un tir avec le Vecteur (il devrait maintenant être plus facile à manier)
  • La taille des effets des particules de sang a été atténuée à grande distance

 

UI / UX

  • Changement de la couleur de la barre de PV
    • Affiché en jaune lorsque les PV sont inférieurs à 50%
    • Affiché en rouge lorsque les PV sont inférieurs à 25%
    • Affiché en rouge etclignotant lorsque les PV sont inférieurs à 10%
  • Modification de la police du jeu pour plusieurs régions
    • Ajustement du russe, polonais, turc, et vietnamien pour la lisibilité

 

Son

  • Amélioration de l’effet sonore de la grenade à fragmentation :
    • Le son change en fonction de la distance de l’explosion
    • Par exemple, le joueur ne peut entendre que le son de l’explosion à longue distance mais à moins de 20m de distance, le joueur peut entendre le son de l’explosion et le bruit des débris soulevés par l’explosion
  • Diminution du son du bord de la zone bleue

 

Animation

  • La position du pistolet dans le FPP sera plus basse en fonction du viseur ou de tout autre accessoire monté sur l’arme.
  • Ajout des animations (et des sons) de changement de mode de tir qui étaient manquants pour le UZI
  • Ajustement des animations et des limites du FPP pour réduire la visibilité de l’intérieur du personnage
  • Déplacement de la caméra pour corriger la position en mode FPP pour les pilotes
  • La position de la plupart des armes dans le FPP a été modifiée pour assurer une réduction supplémentaire de l’écrêtage avec les vêtements
  • Les transitions entre les animations de sprint et de course sont maintenant plus fluides.
  • Les animations inclinées ont été améliorées pour assurer la cohérence entre ADS / FPP (ndlr : mode visé à la première personne)  et TPP

Lobby :

  • Menu “Replay” ajouté,
    • Fonction de replay ajoutée pouvant enregistrer jusqu’à 1km autour de votre personnage
    • Vous pouvez activer le mode Replay dans les options avant de lancer un match
    • Lorsque la partie se termine, le replay sera enregistré et pourra être revu dans le menu à son nom
    • Jusqu’à 20 replays peuvent êtres enregistrés, si vous essayez d’enregistrer une fois les 20 replays atteints, le plus ancien sera supprimé automatiquement
      • Guide des contrôles
        • J : Time Line ON/OFF, permet de se rendre au moment voulu
        • P : Pause
        • ↑, ↓ : Changement de la vitesse de lecture
        • B : Retour sur soi-même
        • ZQSD : Mouvements de caméra
        • AE : Permet de changer la hauteur de la caméra
        • Shift + Ctrl : Permet de changer la vitesse de déplacement de la caméra
        • TAB : Permet d’ouvrir la liste des joueurs, si vous cliquez sur quelqu’un, la caméra ira sur celui-ci
        • V ou Clic gauche : Caméra d’observation (vous avez la vu du joueur)
        • C ou Clic droit : Caméra de suivi (vous suivez le joueur et pouvez contrôler les angles et le zoom)
        • F ou ESPACE : Caméra libre (déplacez librement la caméra)
        • L : Ouvre la liste de combat (permet de voir tous les joueurs proche en combat)
        • M : La carte (Clic droit et Clic gauche permettent de se déplacer sur la carte ou de se rendre sur un joueur

A bientôt en jeu !

Heimdall

A propos de Heimdall

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