Player Unknown BattleGround : Le BattleRoyal est mise à jour contre le Cheat !
1

Player Unknown BattleGround : Le BattleRoyal est mise à jour contre le Cheat !

Avr 13 Heimdall  

Player Unknown’s BattleGround : le jeu du moment qui défie les chroniques de l’actualité ! Vous le savez, chez Aurore Community, on aime ce jeu mode Battle Royale. On vous parle de la dernière mise à jour (update) qui est axée sur le système anti-cheat.

Les développeurs du jeu sont clairs : ils font tout pour que Player Unknown battleground ne devienne pas un repaire de cheater… et on les en remercie ! Dans un communiqué officiel, ils nous apprennent que cette mise à jour de la troisième semaine d’early access est consacré quasiment entièrement au système anti-cheat.

Sur Player Unknown BattleGround, vous serez seul, à deux ou en escouade allant jusqu’à quatre joueurs, et vous devrez affronter vos ennemis sur une île à l’aide d’armes et d’équipements trouvés sur place. Ce BattleRoyal est au coeur de l’actualité des jeux-vidéos.

A priori, deux mesures radicales ont été prises et ce n’est que le début : la modification des fichiers .ini qui permettaient de supprimer les textures des arbres et des herbes et ainsi de permettre aux cheaters de voir les ennemis où qu’ils soient. Les éditeurs du jeu expliquent aussi un choix important : celui de ne plus afficher aucun message concernant le cheat sur le forum officiel de Player Unknown BatlleGround afin de ne pas promouvoir la triche au sein de la communauté et de ne surtout pas laisser penser que cela devient un problème majeur. 

Au delà de ça, en tant que joueur, les membres d’Aurore Community, bien que suspicieux sur certains kills n’ont pas l’impression d’avoir été confronté au cheat de manière régulière et c’est plutôt un bon point.

Concernant la mise à jour en elle-même, on la détaille :

  • Modification des fichiers de configuration (ini) pour empêcher de cacher les textures des arbres et herbes.
  • Suppression de la possibilité de changer le FOV (field of view ; la distance de vue du personnage) dans les fichiers de configuration (ini).
  • Ajout d’une option dans les paramètres inGame pour changer le FOV.
  • Fix d’un bug qui empêchait d’entendre les portes s’ouvrir.
  • Ajustement des sons du vent, de la pluie et des bruits de pas.
  • Ajustement du son du Buggy.
  • Ajout de sons d’orages aléatoirement lorsqu’il pleut.
  • Ajustement des distances de vue pour les écran en basse résolution.
  • Fix d’un bug du compas en haut de l’écran.

Retrouvez notre dernier article sur la précédente mise à jour de Player Unknown BattleGround

Heimdall

A propos de Heimdall

Un commentaire

  • Vengeuse
    Avr 13, 2017 @ 12:53

    Popopopo ! Oh My G0000D ! Quelle mise à jour, merci les développeuses, merci les redacteuses c’est cool ! 😀 😀 A MORT LE CHEAT

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment