PlayerUnknow’s BattleGround : Le nouveau Battle Royal du Moment !
1

PlayerUnknow’s BattleGround : Le nouveau Battle Royal du Moment !

Mar 01 Heimdall  

Le papa fondateur du célèbre mod Battle Royale d’arma et de H1z1 a créé son propre jeu indépendant, actuellement en Bêta fermée. Pas d’inquiétude, une bêta ouverte devrait voir le jour rapidement et vous permettre d’essayer ce jeu déjà très prometteur !

Playerunknow est connu par la communauté et il créé le buzz avec sa nouvelle création ! Beaucoup souhaiteraient mettre la main sur une clé béta pour y accéder, et nous attendons tous que cette phase du développement soit ouverte pour pouvoir en profiter en communauté.

Le principe du jeu est plutôt simple et déjà vu : Débarqué avec 100 autres participants en parachute sur un île, vous devrez être le dernier survivant. Pour se faire, vous devez vite vous armer et vous équiper, en veillant à bien rester dans la zone qui se restreint au fur et à mesure de l’avancé de la partie.

Pour gagner, il faudra faire preuve d’écoute, avoir de bons Réflexes, et bien se positionner. Mais surtout… il faudra savoir viser juste !

Il n’y a pas de moment calme sur un Battleroyal ; en instant tout peut aller très vite et chaque seconde peut être très intense !

Dans vos déplacements sur cette grand carte, vous aurez à disposition beaucoup de véhicules, ce qui simplifiera grandement vos déplacements d’une zone à une autre.

Préparez-vous et restez informé de la date exacte de la bêta ouvert !

Pour vous faire un peu plus envie, voici une vidéo du Gameplay :

(Pour information les graphismes sont en moyen donc le jeu peut être encore plus beau en ultra)

Heimdall

A propos de Heimdall

Un commentaire

  • Garry Snake
    Mar 1, 2017 @ 20:54

    Sympa, à tester !

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment