Prey : Le jeu fini en moins de 20 minutes ? C’est possible !
1

Prey : Le jeu fini en moins de 20 minutes ? C’est possible !

Mai 09 HappyGLT  

Vous avez déjà surement entendu parlé de Prey, jeu futuriste édité par Bethesda Softwork, célèbre créateur de la franchise Fallout. Et bien sachez que malgré la sortie très récente du jeu ( 5 Mai 2017 ), ça n’a pas empêché les Speedrunners d’attaquer Prey afin de finir le jeu le plus vite possible.

Mise en ligne le 8 Mai sur sa chaine, DraQu a fini le jeu une première fois en moins d’une heure ( déjà un exploit ) mais quelques heures plus tard, une nouvelle vidéo fait son apparition sur sa chaine, le speedrun de Prey fini en exactement 19 minutes et 34 secondes.

Les techniques réalisées pour arriver à faire ce temps n’est pas très banal, traversé des murs, faire des sauts dans des endroits inappropriés ou encore, ne pas tuer d’ennemis, voilà ce qui lui a permis d’atteindre cette performance, qui sait, peut-être que demain il réussira à battre son propre record. Affaire à suivre.

 

 

A propos de Prey :

Dans Prey, vous vous réveillez au cours de l’année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune. Vous êtes le sujet clef d’une expérience censée altérer l’humanité à jamais, mais la situation s’est transformée en cauchemar. La station spatiale a été envahie par des extraterrestres hostiles et vous êtes désormais une proie. À mesure que vous explorerez les obscurs secrets de Talos I et ceux de votre passé, il vous faudra survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité et des armes et compétences hallucinantes. Le destin de Talos I et de tous ses occupants repose entre vos mains.

HappyGLT

A propos de HappyGLT

21 Ans, fan d'informatique / Hardware. Jeu préféré : Overwatch

Un commentaire

  • Vengeur
    Mai 11, 2017 @ 17:54

    il y en a qui l’on fini en moins de 10 min

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment