Resident Evil 7 : Sortie prévue le 24 janvier, démo déjà disponible sur PC !
0

Resident Evil 7 : Sortie prévue le 24 janvier, démo déjà disponible sur PC !

Déc 30 Heimdall  

Version démo disponible sur PC !

Si vous souhaitez tester en avance le prochain jeu de la célèbre franchise Resident Evil c’est possible ! En effet, comme annoncé dans le courant du mois, une version « démonstration » est disponible au téléchargement sur Steam !

 

À noter, la démo en question sera quelque peu différente de celle proposée il y a quelque temps sur console. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis la publication de la démo console, Capcom a pu mettre à jour certains points.

Les fans de la saga et amateurs de jeux d’horreur devront attendre le 24 Janvier 2017 pour découvrir le titre complet. Si vous possédez un PlayStation VR, sachez que le jeu est compatible. Pour des frissons plus grands encore !

Un résumé sur Resident Evil 7 :

Resident Evil 7 marque le début d’une nouvelle ère dans la saga Resident Evil en donnant d’avantage d’importance aux racines du jeu et en offrant une nouvelle expérience de l’horreur. Il s’agit d’un nouveau tournant pour la série avec une vue à la première personne dans un style photoréaliste rendu possible grâce au nouveau Resident Evil Engine de Capcom. Resident Evil 7 offre un niveau d’immersion sans précédent qui plonge le joueur dans une horreur captivante.

L’histoire se déroule dans une Amérique contemporaine et rurale, après les événements dramatiques de Resident Evil 6.

Resident Evil 7 reprend les éléments phares de gameplay de la série et met en scène l’exploration et la peur qui ont fait le succès du “survival horror” il y a presque 20 ans. En même temps, le jeu propose également une jouabilité rafraîchie qui propulse l’expérience de survie à un tout autre niveau. Conçu avec le RE Engine et des technologies audio et visuelles de pointe, Resident Evil 7 délivre une expérience réaliste troublante et définit la nouvelle ère du divertissement par l’horreur.

Heimdall

A propos de Heimdall

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment