RIOT (LoL) gagne son procès contre le célèbre site de Cheat !
0

RIOT (LoL) gagne son procès contre le célèbre site de Cheat !

Jan 16 Heimdall  

Une belle bataille gagnée de la part de Riot qui est à saluer par l’ensemble de la communauté des jeux vidéos.

En effet, le 11 août dernier, RiotGames avait engagé des poursuite contre le célèbre site de Cheat « LeagueSharp » qui fournit un cheat néfaste sur League Of Legends appelé « Scripting ». Leur plainte visait donc la société péruvienne qui développait le site (et le cheat) pour trafic de dispositifs de contournement et concurrence déloyale.

Le Script, c’est quoi ? C’est un moyen d’automatiser le gameplay de façon quasi inhumaine. Ainsi, des compétences ou des sorts qui ne sont pas censés toucher la cible à coup sur (SkillShot) sont lancés de façon à ne plus jamais la raté. On vous laisse regarder la vidéo en dessous de l’article qui montre un joueur professionnel affronter un scripter !

Finalement, le site en question a perdu le procès et se voit dans l’obligation de fermer ses portes avant le 28 février prochain. Une preuve de plus de l’engagement de Riot envers ses joueurs et sa communauté dans la lutte quotidienne contre le cheat. Rappelons tout de même que l’utilisation d’un cheat (script ou autre) sur LoL entraîne le bannissement définitif et non négociable du compte en question. A ne pas tester donc « pour le fun ».

Heimdall

A propos de Heimdall

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment