Rocket League : Nouveau Mode bientôt disponible !
3

Rocket League : Nouveau Mode bientôt disponible !

Mar 13 Heimdall  

Rocket league prévoit une mise à jour ce 22 mars qui promet de plaire aux joueurs. Psyonix a en effet promit l’ajout d’un nouveau mode de jeu appelé Dropshot, une sorte de volley-ball survolté à la balle électrifiée. On vous explique tout.

       Cela fait un peu plus de deux ans que le jeu de voitures boostés fait un carton, et cela entre autre grâce aux nombreux ajouts proposés qu’ils soient d’ordre cosmétique ou de gameplay. On connait déjà les plusieurs MODs gratuits disponibles : Hockey sur glace, Le « panier » qui se joue comme au basket et le mode rumble ou les joueurs disposent de pouvoirs aléatoires réguliers. Le 22 mars, c’est donc un mode totalement dingue qui va voir le jour, le DropShot qui promet d’être l’un des meilleurs !

       Psyonix, l’éditeur du jeu semble dire que ce mod révolutionnera le gameplay de rocket league. Des planchers cassables et une balle électrifiée, voilà le cocktail explosif proposé pour cette mise à jour. Le tout dans les limites d’une nouvelle arène hexagonale, appelée Core 707. Et plutôt que le mode classique de Rocket League qui consiste à pousser la balle dans les buts adverses, votre objectif est de détruire les panneaux lumineux présents sur le sol de l’équipe adverse, et de faire tomber la balle dans les trous ainsi créés : lorsque la balle frappera un panneau, celui-ci s’activera et deviendra lumineux, lorsque la balle touchera une deuxième fois un même panneau, il se cassera, et il vous faudra ensuite faire tomber la balle dans le trou afin de marquer des points.

       Cela ne s’arrête pas là. La balle elle-même va évoluée au fil de la partie. Pour ce faire, il faudra réussir à dribler, à envoyer des coups puissants ou à faire d’autres tricks. A plus la balle évoluera, à plus elle sera puissante !Ainsi, les évolutions vous permettront parfois de détruire plusieurs panneaux d’un coup, avec un seul impact.

       Afin d’équilibrer le jeu, le sol de votre équipe revient comme neuf lorsque vous encaisser un but. Donc il faut que votre équipe parvienne à marquer en ayant prit le minimum de dégats sur votre sol. Car lors du round suivant, si vous avez marquer, les dégats de votre sol seront toujours présents et les ennemis auront donc plus de chances de marquer.

Nous vous proposerons une vidéo GamePlay à la sortie du MOD DropShot le 22mars.

Heimdall

A propos de Heimdall

3 commentaires

  • PacoSatax
    Mar 13, 2017 @ 21:20

    Ah un nouveau mod qui est vraiment étrange lol curieux de tester sa la semaine prochaine 😀

    Répondre
  • Mar 14, 2017 @ 1:10

    Ça va être ÉNORME 😀

    Répondre
  • Vengeuse
    Mar 15, 2017 @ 10:56

    Une tuerie, hâte d’essayer !

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment