The Elder Scrolls Legends : Test et Impressions de ce nouveau jeu de carte
0

The Elder Scrolls Legends : Test et Impressions de ce nouveau jeu de carte

Avr 05 Heimdall  

The Elder Scrolls Legends est un jeu de carte à l’image de son concurrent principal HearthStone (développé par Blizzard). Il s’adresse aux adeptes des jeux de stratégies en tour par tour.


The Elder Scrolls Legends passera t-il son chemin ?

Encore cette année nous avons le droit à un nouveau jeu de carte… Hearthstone a montré la voie il y quelques années et s’est imposé dans le milieu des jeux de cartes comme le leader en la matière, du moins dans la version jeu vidéo.

The Elder Scrolls Legends arrivera-t-il à se faire une place sur un marché déjà inondé de plusieurs grosses licences qui ont elles-même du mal à se faire un publique fasse au mastodon de Blizzard…

Nous avons testé le jeu et nous vous donnons notre avis.

Le jeu est esthétiquement réussi, les animations et les cartes sont plutôt bien réalisées, et la prise en mains des synergies entre les cartes se fait plutôt rapidement après quelques parties.

Il est mis à notre disposition de nombreuses combinaisons entre les différentes classes, ce qui nous rappel beaucoup les mélanges dans le jeu magic…

Pour apprendre les mécanismes du jeu et pour une meilleur prise en main, un mode solo est présent dans lequel vous serez plongés dans une aventure et un scénario bien pensé, tout en débloquant carte et deck pour vos futures parties en multijoueur. The Elder Scrolls Legends est plutôt généreux sur les récompenses… Et c’est plutôt plaisant.

Plusieurs modes de jeux vous sont proposé un mode normal et compétitif, de l’arène multijoueur classique où vous avez le choix entre 3 cartes jusqu’à avoir un deck pour faire vos duels, mais vous avez aussi un mode arène Solo qui est plutôt bien pensé dans le même principe au niveau du deck, mais différent dans son côté un peu scénarisé.

Pour le moment le jeu n’est que dans ces débuts, et le temps nous dira s’il arrivera à trouver sa place parmi ces concurrents déjà installé sur le marché.

Pour vous donner un aperçu du jeu voici une vidéo du gameplay par notre partenaire HelloGaming en mode duel compétitif avec un petit deck bien surprenant :

 

Heimdall

A propos de Heimdall

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment