World Of Warcraft : Guilde Aurore Community
1

World Of Warcraft : Guilde Aurore Community

Juil 20 Heimdall  

Lux in Tenebris, c’est le nom de la guilde qui a été fondée par d’anciens membres de la communauté sous la bannière Aurore Community. Serveur, roster, ambitions et effectifs, on vous explique tout !

World Of Warcraft (WoW), c’est le très célèbre MMORPG développé par Blizzard il y a déjà plus de 10 ans et qui cartonne toujours chez les fans. Des membres investis de la communauté ont décidés de créer une guilde et il n’aura pas fallu longtemps pour que cela devienne un projet d’envergure chez Aurore Community.

La guilde est basée sur le serveur Hyjal (PVE) côté Horde et elle dispose déjà de plus d’une soixantaine de membres (dont quelques rerolls) tous actifs. Pour information, Hyjal est actuellement le serveur français le plus peuplé du jeu et nombreux sont les nouveaux joueurs qui le rejoignent.

Notre objectif ? Pour faire simple : prendre du bon temps, s’amuser et progresser dans le contenu du jeu sans trop de prise de tête. Joueurs confirmés comme débutants, tous sont les bienvenus tant que la philosophie générale des membres converge dans un même sens. Ce qu’on cherche avant tout ? La bonne ambiance ! Et elle est déjà très présente autant en jeu que sur le teamspeak qui est le point de ralliement et de festivités des hordeux qui composent les rangs de cette guilde.

InGame (car il faut en parler), nous avons pour objectif de créer un roster solide afin de découvrir et de progresser dans les raids HL de Légion sans exclure quelques retours aux sources pour les nostalgiques des anciens raids de temps en temps. Pour se faire, il n’y aura pas d’obligation de présence. Dans un premier temps, la guilde fera un raid tous les mercredi soir et une seconde soirée devrait certainement bientôt être fixée. Seule obligation des membres : s’ils s’inscrivent au raid, ils doivent venir.

Que les joueurs soient en phase de farm ou en conquête de stuff, chacun trouvera son compte dans nos rangs et c’est ce qui fait le succès grandissant de notre projet : de nouveaux membres nous rejoignent chaque jour et chacun d’eux a une envie profonde de s’investir et de battre le fer pour créer une dynamique profitable à tous.

Au niveau des outils mis à disposition :

  • Notre serveur Teamspeak : ts.aurore-community.fr avec une chaîne de salon dédiée à la section.
  • Un forum dédié et attractif qui vient d’être mis en place
  • Une page vitrine en création sur notre site Aurore-Community.fr pour faire part de l’avancée de la guilde.

Heimdall

A propos de Heimdall

Un commentaire

  • vengeuse
    Juil 20, 2017 @ 12:44

    Owi j’aimerais prendre une grosse épée dans le fion comme les concombres !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment